Service Titres-services

pourquoi?

Pour avoir une aide-ménagère à la maison pour :

  • Le nettoyage
  • La lessive
  • Le repassage
  • La préparation des repas
  • L’aide pour les courses pour les personnes âgées
    Pour le repassage de votre linge fait dans les locaux du CPAS

comment?

Vous pouvez introduire une demande par téléphone ou par e-mail.

Vous devez vous inscrire auprès de SODEXO pour avoir des titres services.

L’inscription se fait par:

Vous devez contacter le service.

pour qui?

Le service est accessible à toute personne vivant à Uccle ou proche d’Uccle.

Contact

Vous pouvez téléphoner :

  • Tous les jours de 8h à 16h30.


Serge VAN SCHUYLENBERGH
Coordinateur
serge.vanschuylenbergh@cpasuccle.be
Tel : 02 370 75 71
GSM : 0476 50 50 55

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

Skip to content