Cellule accueil

vos besoins…

Je n’ai pas de revenus.
Je me pose des questions sur mes droits sociaux.
Je souhaite avoir un premier contact avec le CPAS.
Je n’ai pas encore reçu mon revenu d’intégration ce mois-ci et je me demande pourquoi.
J’ai besoin d’une attestation pour les colis alimentaires. J’ai une situation urgente ou imprévue et mon assistante sociale n’est pas disponible

pourquoi?

Vous n’êtes pas ou plus aidé par le CPAS d’Uccle ?
Vous pouvez rencontrer une assistante sociale pour :

  • faire une première demande d’aide.
  • vous informer sur les droits sociaux et selon vos besoins.
  • vous donner une attestation pour les colis alimentaires du CDAG

Vous êtes déjà aidé par le CPAS d’Uccle mais votre assistante sociale n’est pas là ?
Vous pouvez rencontrer une autre assistante sociale pour :

  • répondre à certaines demandes urgentes ou imprévues.
  • vous informer sur votre dossier.

comment?

Vous pouvez venir à la permanence de la cellule accueil :

  • le lundi de 8h à 11h30
  • le mardi de 8h à 11h30
  • le mercredi de 8h à 11h30
  • le jeudi de 8h à 11h30
  • le vendredi de 8h à 11h30

La cellule accueil commence les rendez-vous à partir de 9h.

pour qui?

Pour toutes les personnes qui habitent à Uccle.

Contact

as.accueil1@cpasuccle.be
02 370 75 11

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle

Tram 18, bus 43 et 70 :
arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Vous serez accueilli par une assistante sociale en fonction de votre ordre d’arrivée.

Skip to content