Emploi et formation – PromoJob

promoJob

vos besoins…

Je veux de l’aide pour trouver du travail.
Je veux apprendre un métier.
Je veux de l’aide pour m’inscrire à une formation.
J’ai besoin d’argent pour payer ma formation.
Je veux travailler.
Je ne sais pas ce que je veux faire comme métier. Je veux un ordinateur personnel pour chercher du travail

pourquoi?

Le service Promo Job vous aide à :

  • chercher un métier
  • trouver une formation ou une école
  • écrire une lettre de motivation ou un CV
  • trouver un travail
  • payer les factures de votre formation
  • payer un ordinateur si vous en avez besoin

comment?

Il faut d’abord être aidé par le CPAS. Votre assistante sociale vous inscrira ensuite au service Promo Job.
Le service Promo Job vous proposera un rendez-vous.

pour qui?

Pour les personnes aidées par le CPAS et qui ne reçoivent pas des allocations de chômage.

Contact

Le service n’est pas accessible directement. Vous devez d’abord être suivi.e par un.e assistant.e social.e référent.e qui vous orientera ensuite vers Promo Job.

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle

Tram 18, bus 43 et 70 :
arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Promo Job met à votre disposition des ordinateurs et des téléphones pour faciliter votre recherche d’emploi/de formation.

Skip to content