Services ucclois à domicile

Services ucclois à domicile

vos besoins…

Je vis seul ou avec une personne à charge.
Je voudrais de l’aide pour les tâches de la vie quotidienne.

pourquoi?

Les aides familiales ou ménagères des SUD vous aident à :

  • laver votre linge
  • nettoyer votre logement
  • préparer vos repas
  • faire vos courses
  • vous accompagner pour vos déplacements
  • organiser votre budget
  • faire vos démarches administratives

comment?

Vous pouvez introduire une demande par téléphone ou par e-mail.

Une assistante sociale fixe un rendez-vous chez vous.

Vous paierez un tarif en fonction de vos revenus.

pour qui?

Pour les personnes qui habitent Uccle et 

  • qui sont âgées
  • qui sont handicapées
  • qui sont malades

et qui ont besoin d’aide pour faire les tâches quotidiennes.

Pour les personnes qui habitent Uccle et

  • qui vivent avec une personne âgée, handicapée ou malade.

Contact

Vous pouvez téléphoner :

  • le lundi de 8h à 16h
  • le mardi de 8h à 16h
  • le mercredi de 8h à 16h
  • le jeudi de 8h à 16h
  • le vendredi de 8h à 16h


Serge VAN SCHUYLENBERGH
Coordinateur
Service Ucclois à Domicile SUD
Titres Services
serge.vanschuylenbergh@cpasuccle.be
Tel : 02 370 75 71
GSM : 0476 50 50 55

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

Skip to content