Boutique de seconde main
‘des 4 saisons’

vos besoins…
J’ai besoin de vêtements pour moi ou mes enfants.
J’ai besoin de couverture chaude.
J’ai besoin de vaisselle ou de linge de maison (draps, essuies, …)

pourquoi?
La Boutique « 4 Saisons » vous donne gratuitement :
- des vêtements de seconde main pour vous et votre famille
- des conseils pour mieux vous habiller (pour refaire votre garde-robe)
- du linge de maison, de la vaisselle et autre petit matériel

comment?
Vous demandez une attestation pour la boutique à votre assistante sociale.

pour qui?
Pour les personnes qui ont une attestation pour la boutique.

Contact
La Boutique « 4 Saisons » est ouverte :
- Les lundis, jeudis et vendredis de 9h à 12h
- Les mardis et mercredis de 13h30 à 15h30
02 370 76 58 ou 0496 26 97 90
Boutique.4saisons@cpasuccle.be
CPAS d’Uccle
Boutique des 4 saisons
Chaussée d’Alsemberg, 985
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?
Chaque année du 15 novembre au 31 mars, c’est le « Plan grand froid ».
Pendant cette période, la boutique est ouverte à tout le monde même sans attestation.
