Cabinet médical

vos besoins…

J’ai besoin d’une attestation d’aide médicale pour ma demande d’aide au CPAS.
J’ai besoin d’une nouvelle carte médicale.
J’ai besoin d’un document pour mon dossier médical. Par exemple une attestation pour la kinésithérapie, un certificat médical…
J’ai besoin de voir un médecin généraliste.
J’ai besoin d’une prescription de médicaments.

pourquoi?

Un infirmier, un médecin et une secrétaire peuvent répondre à vos besoins :

  • une visite médicale
  • un avis médical
  • une orientation vers un médecin spécialiste
  • une prescription médicale
  • une attestation d’aide médicale (urgente)

comment?

Les consultations médicales se font tous les matins du lundi au vendredi à partir de 9h.
Vous pouvez vous inscrire jusque 11h50.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous par téléphone le matin au 02 370 75 85.
Vous devez apporter :

  • votre carte d’identité
  • votre carte médicale du CPAS si vous êtes aidé par le CPAS d’Uccle.
    La consultation médicale sera alors gratuite

pour qui?

Pour les personnes qui habitent à Uccle et :

  • qui veulent voir un médecin généraliste
  • qui ne sont pas inscrites dans une maison médicale.

Si vous êtes inscrit dans une maison médicale, vous devez donner une attestation de fin de convention.

Contact

Cabinet.medical@cpasuccle.be

Tél : 02 370 75 85

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Les inscriptions aux consultations sont limitées à 20 personnes par matinée. Les dernières inscriptions ont lieu au plus tard à 11h50.

Skip to content