centre de Distribution Alimentaire Gratuite

vos besoins…

Je ne peux pas acheter assez de nourriture.
Je ne sais pas me déplacer et j’ai besoin qu’on me livre un colis alimentaire.

pourquoi?

Le CDAG distribue :

  • des produits frais, par exemple des fruits, des légumes, des produits laitiers
  • des produits non-périssables. Par exemple des boîtes de conserve, des pâtes, du riz, du café…
  • des produits surgelés

comment?

Il faut avoir une attestation pour le CDAG.

  • Si vous êtes aidé par le CPAS, vous prenez rendez-vous avec votre assistante sociale pour lui demander une attestation.
  • Si vous n’êtes pas aidé par le CPAS, vous allez à la cellule accueil

La première fois, vous venez au CDAG avec votre attestation et votre carte d’identité.
En échange de votre attestation, vous recevez une carte d’accès personnelle et une liste des produits.
Les quantités dépendent du nombre de personnes dans votre famille.

pour qui?

Pour les personnes qui ont une attestation pour de la nourriture.

Contact

cdag@cpasuccle.be

www.cdag.cpasuccle.be
Tel : 02 370 76 65

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Le CDAG reçoit les invendus des magasins. Les produits et les quantités ne sont pas toujours les mêmes.

Vous ne pouvez pas venir au CDAG (handicap, maladie…) ? Le CDAG peut vous livrer un colis alimentaire par semaine.

Skip to content